CAAP, notre équipe

Nadia Leclair,

Directrice générale

Rémi Darche,

Coordonnateur

Simon Brazeau,

Chargé de projet

Mario Lefebvre,

Responsable des cuisines et Concierge,

Poste vacant

Adjointe administrative

Nos services

CAAP, notre conseil d’administration

Michelle Lizotte,

Présidente

Forte d'une longue carrière à la direction corporative de l'Approvisionnement de l'une de nos importantes sociétés d'État québécoise, je possède une vaste expérience dans le domaine de l'administration publique et de la gestion. Cette expérience me permet de supporter et d'accompagner la direction générale du CAAP dans la réalisation de ses objectifs et mandats.

Louise Gauthier

Secrétaire, trésorière

À titre de cheffe comptable / contrôleuse d'une entreprise manufacturière, je suis en mesure d'assister le CAAP, dans tous les aspects de la comptabilité, tant au niveau de l'analyse de données financières que dans l'élaboration de recommandations et de leur mise en place.

Vacant

Vacant

Représentant(e) des comptoirs alimentaire

Candidature pour le conseil d'administration

Bénévolat au Comité d’aide alimentaire des Patriotes

  • (cochez la ou les cases, selon vos intérêts). Notez le fait de cocher un poste ne garantit pas que ce soit le poste que vous occupiez en tant que bénévole (il se peut que le poste soit déjà comblé).

Fiche d'inscription - Membres

  • Si vous êtes un membre corporatif, délégué par votre entreprise/organisme, veuillez nous indiquer le nom de cet employeur. (vous n’avez pas besoin de résolution officielle afin d’être membre, toutefois, vous ne pouvez pas être plusieurs délégués votant lors des Assemblées annuelles)

Entente produits dérivés

  • L'entreprise

  • Choix du produit dérivé

  • :
  • Affiches, Site web, média, autres (préciser)ProduitQuantité 
  • L'organisme

    - S’engage à donner des conseils et du soutien pour le bon fonctionnement de l’entente;
    - S’engage à offrir la visibilité selon la grille qui se trouve en annexe du contrat et faisant partie intégrante de celui-çi;
    - S’engage à fournir les autorisations nécessaires d’utiliser le nom et le logo de l’organisme pour la durée de l’entente.
    - Envoyer un représentant de l’organisme lors du dévoilement de la campagne de produit dérivé;
    - L’organisme se réserve le droit d’intervenir pour l’annulation de l’entente si les règles établies via son code d’éthique pour l’utilisation de son nom et de son logo sont transgressées;
    Le responsable s'engage à respecter entièrement cette entente.

Nos commanditaires

Contactez-nous